Mentions légales

Informations légales

Le site web www.charmfoumariage.com (ci-après dénommé « le site ») est édité par la société Tintia (ci-après dénommé « la société »), SARL au capital de 8000 euros, dont les coordonnées sont:

  •  Siège social: 82 chemin de la Bastide Rouge — Le Béal 2000 B, ZI Les Tourrades — 06150 Cannes La Bocca
  • Numéro de téléphone: 09.84.08.26.73
  • Adresse e-mail: contact@charmfoumariage.com

 

La société est enregistrée au Registre du Commerce des Sociétés de Cannes sous le numéro 794 019 836 et sous le numéro de TVA intracommunautaire FR62 794 019 836. La société est immatriculée sous le numéro de SIRET 794 019 836 00012 et le code activité NAF 1413Z.

La société est une entreprise spécialisée dans l’univers du mariage. La société propose un service de personnalisation et de réalisation à la demande de certains de ses articles de prêt-à-porter, robes sur collection et accessoires de mode mariage revêtue de la marque Charm’fou Mariage.

Afin de mieux répondre aux attentes de sa clientèle, la société exploite et gère une boutique sous l’enseigne Charm’fou Mariage située au 82 chemin de la Bastide Rouge — Le Béal 2000 B, ZI Les Tourrades — 06150 Cannes La Bocca.

Présentation du site

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

  • Propriétaire du site: Laurence Andrades, en sa qualité de gérante de la société
  • Créatrice du site: Vénitia Andrades
  • Co-directrices de la publication: Vénitia Andrades & Laurence Andrades
  • Webmaster: Vénitia Andrades
  • Hébergeur: AMEN SASU — 12-14 Rond Point des Champs Élysées — 75008 Paris (01.70.99.53.41)

Conditions générales d'utilisation

L’utilisation du site implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment. Les utilisateurs du site sont donc invités à les consulter de manière régulière. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment: elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.

Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption, programmée ou non, pour raison de maintenance technique peut toutefois être décidée par Laurence Andrades ou Vénitia Andrades.

Modification du site

Le site est mis à jour régulièrement par Vénitia Andrades. L’équipe éditoriale se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et de ces mentions légales à tout moment et ceci sans préavis.

Description des services fournis

Le site a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société. Toutes les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs et sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Les directrices de la publication s’efforcent de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, elles ne pourront être tenues responsables des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Laurence Andrades est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logos, icônes, sons et logiciels.

La reproduction, modification, adaptation, publication et/ou traduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse des directrices de la publication.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

La marque et le logo de la société tels que Charm’fou Mariage sont déposés à l’INPI (4224598).

Le caractère Faune utilisé dans ce site a été créé par Alice Savoie dans le cadre d’une commande du Centre national des arts plastiques en partenariat avec le Groupe Imprimerie Nationale.

Gestion des données personnelles
et des cookies

Pour en savoir plus sur notre utilisation des cookies et le traitement de vos informations personnelles, consultez la page Politique de confidentialité.

Droit d'application
et attribution de juridiction

Tout litige en relation avec l’utilisation du site est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Paris.

Lexique

  • Utilisateur: Internaute se connectant, utilisant le site susnommé.
  • Informations personnelles: Les informations qui permettent sous quelque forme que ce soit, directement ou non, l’identification des personnes physiques auxquelles elle s’appliquent (article 4 de la loi N°78-17 du 6 janvier 1978).